w.k.i.s. Fourni par Blogger.

STOP au poil !! J’ai testé pour vous l’Epicare


posted by we-keepitsecret on ,

13 comments


Salut adorable lectrices,

Aujourd’hui je viens vous parler d’un petit ustensile qui a révolutionné ma vie, plus besoin de va et vient chez l’esthéticienne pour mon duvet, plus besoin d’irriter ma peau avec de la cire, de crème épilatoire et de décoloration.

Désormais, j’ai trouvé une méthode épilatoire à la fois douce, hygiénique, peu douloureuse et peu onéreuse garantissant une peau lisse et soyeuse.

Epicare est bien évidement une marque mais comme plusieurs produit ce petit ressort c’est approprié le nom de la marque qui la inventé.

Voila mon épicare de la marque  Solingen 


·      Ce que la marque en dit :

Epicare est un appareil fin comme un crayon et flexible avec son ressort hypoallergénique avec deux embouts colorés aux extrémités. L’utilité de l’Epicare est d'enlever sereinement et efficacement le duvet de la racine et ce, sans douleurs ni  dommage a la peau.
La technique Epicare consiste globalement à emprisonner les poils à travers son rouleau de ressorts torsadés, tout en effectuant un mouvement continu jusqu'à arrachement des poils de la racine.
Ainsi le poil ne se casse pas et la totalité du bulbe pileux est extraite pour une épilation nette et précise.
Au final, cette méthode permet d'avoir moins de poils incarnés ainsi qu’une repousse plus lente.

Dernier avantage mais non des moindres : les poils repoussent beaucoup moins nombreux et sont plus fins.


·      Ce que j’en dis :

Révolutionnaire, je suis plus que satisfaite de se produit. Il enlève le duvet en 5 minutes chrono, il laisse la peau lisse et la repousse est pareille qu’avec le fils. Moi je vous dis foncez l’acheter il ne coute que 30 Dhs.


voila une vidéo démonstrative :





13 comments

  1. Anonyme

Leave a Reply